Pasithéa

Qu'est ce que le massage Femme Enceinte ?

Origine : En Inde avec l'ayurvédique ou au Japon avec le Shiatsu, les femmes enceintes de ces pays pratiquent ces massages depuis des siècles.
Technique : massage huilé tantôt effleurage doux, tantôt pétrissage ou encore pression légère lymphatique. Les positions pour le massage seront adaptées au bien-être de la future maman soit au sol, soit sur une table de massage en position "chien de fusil" ou sur le dos avec la tête légèrement relevée ou encore assise sur un ballon avec les bras posés sur la table.
Bienfaits : La détente de la future maman a un effet très positif sur le foetus. Les manoeuvres de massage doux facilitent la circulation sanguine et lymphatique et soulagent les douleurs dorsales et articulaires. Il procure un bien-être immédiat, redonne de l'énergie en apaisant les douleurs et en soulageant l'esprit.
Durée : en moyenne 1 heure.
Contre-indication : Pas de massage cours des 3 premiers mois et dernier mois de grossesse. Pas d'utilisation d'huiles essentielles. Il faudra favoriser les huiles neutres de préférence bio : huile d'amande douce, d'avocat, de sésame ou encore de beurre de karité.

1 Heure
52€
forfait 3 séances à 120 euros